Vali Höll revient à ses origines avec YT Industries
Vali Höll, la cycliste autrichienne, retourne à ses débuts professionnels en rejoignant YT Industries. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle avait commencé sa carrière en DH avec cette équipe, avant de décrocher deux titres de championne du monde et deux médailles d’or aux championnats mondiaux, tous en catégorie Juniors. Suite à son passage par l’équipe Trek Rock Shox, et une année 2023 couronnée de succès, Vali retrouve le TUES et intègre le YT MOB, aux côtés d’Oisin O’Callaghan et de Sian A’Hern.
Depuis son entrée en Juniors, Vali Höll a remporté 21 victoires en coupe du monde et quatre titres mondiaux. Son compteur de succès ne semble pas prêt de s’arrêter.
Un nouveau dynamisme pour le MOB avec l’arrivée de Vali
Le MOB voit arriver un renouveau significatif avec le talent indéniable de la double championne du monde en titre et celui d’Oisin O’Callaghan, qui a remporté l’année dernière sa première coupe du monde à Snowshoe. YT laisse à ses cyclistes la liberté de choisir les composants qu’ils préfèrent. Sans surprise, Vali Höll opte pour des suspensions Rock Shox et le groupe Sram pour la transmission, les freins et les accessoires.
L’équipe 2024 du YT MOB s’annonce prometteuse, réalisant l’une des meilleures opérations de l’intersaison.
Un retour célébré dans le style YT
YT célèbre ce retour attendu dans leur style caractéristique, avec une vidéo originale et totalement décalée. Il s’agit sans doute de l’une des meilleures, voire la meilleure, vidéo d’annonce de transfert que nous ayons eu l’occasion de voir. Vive YT !
0 commentaires