L’équipe Frameworks Racing : le nouveau projet de Neko Mulally
Neko Mulally, après avoir passé deux ans à créer et perfectionner son cadre et l’avoir testé lors de la coupe du monde de Descente et de diverses compétitions nationales, lance désormais sa propre équipe : Frameworks Racing. Pour ce faire, il s’associe avec Asa Vermette, qui a largement contribué à l’essai et à l’amélioration du vélo, ainsi qu’avec Angel Suarez, qui a obtenu plusieurs places sur le podium en Coupe du Monde et qui vient tout juste de quitter Unno.
Asa Vermette et Angel Suarez, les nouvelles recrues de l’équipe
A seulement 17 ans, Asa Vermette est considéré comme l’une des étoiles montantes de la Descente américaine. Il participera aux compétitions pour Frameworks durant ses deux années en catégorie Junior, puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2025. Angel Suarez est la recrue phare de l’équipe de Neko Mullaly. Cet Espagnol a atteint plusieurs fois le podium lorsqu’il courait sur le Suprême DH de Commençal, et après une saison 2023 particulièrement éprouvante chez Unno, il est certain qu’il a hâte de faire son grand retour.
Un management d’expérience pour la nouvelle équipe
Un autre nom notable de la structure de Mulally est Martin Whiteley, qui occupera le rôle de directeur d’équipe. Ces deux hommes ont souvent collaboré par le passé, ils sont donc de nouveau réunis pour cette année 2024. Avec un budget de 400 000 $, Frameworks Racing s’impose comme la plus grande des petites équipes du paddock. Grâce à leur cadre développé en interne, nous sommes impatients de les voir à l’œuvre cette saison !
0 commentaires