Le championnat du monde a débuté ce jeudi 21 juin, coïncidant avec la célébration de la fête de la musique. Malgré les averses matinales importantes, tout s’est vite remis en ordre et c’est sous un beau soleil que nous avons visité les différents stands, guidés par Benoit « Croucrou » Coupelier, un de nos experts les plus qualifiés en ostéopathie.
Nous avons réalisé une courte vidéo de 10 minutes pour vous donner un aperçu de l’atmosphère du salon, disponible ci-contre à gauche.
La foule n’est pas encore arrivée, ce qui rend d’autant plus plaisant la déambulation dans les allées parmi plus de 150 exposants venus non seulement présenter leurs produits, mais également proposer des essais de matériel qui, dans certains cas, n’est même pas encore sur le marché. Il faut dire que ce jeudi après-midi était particulièrement propice aux tests, grâce à une météo que nous aimerions voir tous les jours à venir.
Rendez-vous ensuite au quartier général Big Bike au Santa Fée, autour de quelques tranches de pain arrosées de bière et d’un énorme bac à mousse (nous avons même aperçu des personnes y entrer en skateboard, ne tentez pas cela chez vous, les enfants).
Nous vous donnons rendez-vous là-bas pour l’apéritif pendant toute la durée de ce championnat du monde, et demain, on roule…
0 commentaires